top of page

Hilo

Branding & Webdesign

J’ai repensé l’identité de Hilo pour recentrer la marque autour de son concept clé : une crème sur mesure et naturelle. La nouvelle palette de couleurs s’inspire des origines végétales des huiles, évoquant un univers doux, organique et scientifique.

Le design met en avant les actifs et leurs textures, tandis que la typographie fait écho au style apothicaire, renforçant le lien entre nature et formulation. Les visuels valorisent des peaux naturelles, pour une esthétique authentique. Un branding qui raconte l’alliance entre soin personnalisé et respect de la nature.

CLIENT

HILO

DIRECTION ARTISTIQUE

ANAËLLE GIRARD

WEB DESIGN

ANAËLLE GIRARD

HILO.png
HILO.png
HILO-04.png
HILO-08.png
HILO-05.png
HILO-06.png
HILO_Plan de travail 1.png
HILO-09.png
HILO.png
HILO-11.png
HOME.png
HOME.png
HOME.png
bottom of page